Le Stade Marcel Rosseel, inauguré en Mai 1987, comprenait un terrain en pelouse naturelle, un terrain synthétique et des demi-terrains pour les plus jeunes.
En 2018, le stade Marcel Rosseel a vu naitre le centre de perfectionnement Radisa Stefanovic. Une structure sportive inspirée d’un grand club professionnel étranger, qui comprend un grand et un demi-terrain synthétiques, une piste d’athlétisme de 300m, une autre piste droite de 100m, d’agrès de motricité, des pistes de force/vitesse avec un dénivelé de 8 degrés et de 10 degrés, des terrains multisports : tennis ballon/volley/ badminton et une raquette de basket munie d’un panier.
Aujourd’hui, le terrain Honneur s’est agrandi et rallongé pour répondre aux nouvelles normes de la FFF. L’agrandissement a provoqué la disparition du terrain synthétique à 11.
«Nous avons donc opté pour un terrain synthétique à 8 sur lequel on trouvera également des traçages de terrains de jeu à 5 et la création d’une base d’entrainement dans le même esprit que le Centre de Perfectionnement. On y trouvera un Beach Soccer, des tables de Teqball , du matériel de musculation, des zones de motricités et deux cages de gardien de but. Tout le club pourra se retrouver dans toutes nos installations. C’est unique en France. Ce seront les plus belles installations amateurs en France» s’enthousiasme Franck Milliot, Président du FC Loon-Plage.