dechets verts gare a la pollution naturelle
‚ě°ÔłŹ Comment me d√©barrasser des mes d√©chets verts ? Plusieurs possibilit√©s :
- en déchèterie
- au service déchets verts* de Loon-Plage situé aux Ateliers Municipaux (170, rue
du Canton Cailloutis) et ouvert le MERCREDI de 14h à 17h et le SAMEDI : de 14h à 18h. *Réservé uniquement aux déchets de jardin (tontes, tailles de haies/arbustes...).

- NOUVEAU service mise en place par la Communauté Urbaine de Dunkerque : vous pouvez bénéficier d’un ramassage gratuit (par an et par foyer) de vos déchets verts de taille de haies. Téléphonez au 03 28 24 45 41 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) afin de fixer un rendez-vous entre 8h/12h - 12h/14h et 14h/18h, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
- demander un composteur. Pour bénéficier d’un composteur gratuit, réservez-le sur : www.cud-dechets-verts.fr

Plus d'informations, cliquez ici

Le portail famille

bandeau portail