Escape Land : Festival National d'Escape Games itinérants

Date: 03/09/2022 10:00

Lieu: Parc Galamé - Loon-Plage

S'évader

Au sens propre comme au figuré, c’est ce que nous vous proposons durant ce week-end historique où Loon-Plage accueille et organise le premier festival d’escape games itinérants de France.
Ce rendez-vous original a été imaginé en collaboration avec des professionnels venus de tout le pays et se déroulera dans l’écrin de verdure du parc Galamé. C’est à bord de leurs caravanes ou leur bus, grâce à de nombreuses box, mini-salles et aventures outdoor que vous partirez à l’aventure. Que ce soit au Far-West, dans les caraïbes sur un bateau de pirates, à bord d’un sous-marin ou dans des mondes imaginaires peuplés de Korrigans ou de sorciers, vous serez dépaysés en un claquement de doigts.
L’imagination sera votre seule limite lors de ce week-end d’aventure qui s’offre à vous.
Plus d’une dizaine d’escape games seront réunis avec des scénarii originaux et des décors qui ne manqueront pas de vous surprendre. En famille ou entre amis,
n’hésitez pas à venir tenter l’aventure ! Pour l’occasion, nous vous proposons des tarifs avantageux et de nombreuses animations gratuites.

• 04/09/2022 10:00
  • 03/09/2022 10:00

Le portail famille

bandeau portail