Do you speak English ?

Accueil » Do you speak English ?

La ville de Loon-Plage renouvelle la mise en place d’ateliers linguistiques « anglais » à destination des Loonois (4-6 ans, 6-10 ans, collégiens, adolescents adultes et seniors) pour la rentrée 2024/2025.
Le coût de la session est de 10 euros par participant (5 euros par participant pour les collégiens, les sessions se déroulent pendant les vacances de la Toussaint).

Le règlement est à effectuer au Guichet Unique de la Mairie, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Les fiches d’inscription sont à rendre en Mairie à destination du Service Enseignement avant le 30 septembre 2024 accompagnées d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles.

Les différentes fiches d’inscriptions sont disponibles en téléchargement ci-dessous :