Demande de subventions pour les associations

Accueil » Mes démarches » Les inscriptions diverses » Demande de subventions pour les associations

Comme chaque année, la commune de Loon-Plage tient à remercier et à soutenir les associations qui œuvrent pour la ville et ses habitants, dans tous les domaines, que ce soit la culture, le sport, l’enseignement, etc. Vous trouverez, ci-joint, le dossier de demande de subvention pour l’année 2025, ainsi que le contrat d’engagement républicain. J’attire votre attention sur le fait que les pièces demandées sont indispensables à votre demande de subvention et que tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération. Je vous demande de me retourner le dossier de demande de subvention dûment rempli, accompagné du contrat d’engagement républicain visé, au plus tard, le Mardi 1er Octobre 2024  aux coordonnées suivantes :

Mairie de Loon-Plage
Service Finances
27, place de la République 59279 LOON-PLAGE 03.28.58.03.25
comptabilite@loonplage.org

Les demandes de subvention au format PDF

Le dossier de demande de subvention
pour l’année 2025