L'image du mois

Le menu de juillet 2018 pour les valisettes

Le menu du mois de juin 2018

Le menu du mois de juin 2018 pour les valisettes

- la restauration PA (portage à domicile et Espace Michel Simon) concerne personnes âgées de 61 ans et plus
- il y a 1 218 personnes âgées sur la commune (source service personnes âgées)
- la tarification des repas est de 6 € (tarif 1) 4,70 € (tarif 2) 3.20 € (tarif 3); elle est calculée en fonction des ressources.
- les tarifs boissons sont : 3 € les apéritifs, 2 € la bière et le vin, 1 € les boissons non-alcoolisées.

la restauration PA (portage à domicile et Espace Michel Simon) concerne personnes âgées de 62 ans et plus

Il n'y a plus de boissons dans les valisettes et à l'espace Simon les boissons sont payantes.

Les commandes et l'achat des tickets se font à l'accueil du CCAS et par téléphone, 48h à l'avance avant midi, et pour le week-end, le jeudi avant midi.

Les repas à domicile sont livrés entre 9h30 et 12h30, tous les jours ; la valisette du dimanche est livrée le samedi, si jours fériés, livrée la veille.

L'espace Simon est fermé le samedi, le lundi, le mardi, le jeudi. Les horaires d'ouverture sont de 11h30 à 15h en semaine, et de 11h30 à 16h le dimanche.

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot