Elections municipales 2020

IMG 5325 500x333L’école de musique

L’école de musique « Jean Deweerdt » de Loon-Plage propose des formations musicales dans les domaines de la musique classique, la musique traditionnelle mais aussi la musique actuelle. Vous pouvez accéder à quasiment toutes les disciplines instrumentales et  vocales de l’établissement.  14 salles de cours, un auditorium et un immense studio d’enregistrement  sont à la disposition des élèves et des 25 enseignants. Alors si vous avez au moins 4 ans, venez  rejoindre les 500 adhérents actuels de l’école.

L’enseignement proposé :

• Eveil musical (pour les enfants dès 4 ans)

•  Formation musicale

- Instruments enseignés : flûte, hautbois, clarinette, saxophone, trompette, cor, trombone, tuba, percussion, batterie, tambour, piano, accordéon, violon, violon trad , violoncelle, guitare, classique, guitare électrique, guitare basse, MAO (musique assistée par ordinateur)

- Chant lyrique, chant pop rock jazz.

- Chorale adultes « Losantanas », chœur masculin « oh mes gars !», chœur féminin « les voix retrouvées » (musique grégorienne)

- les classes d’orchestre : orchestres poussin et minime (orchestre à vent), « les p’tits archets » (cordes) les « p’tites mains » (accordéons), les ateliers de Rock

-Les orchestres : « Pro cordis musica » (cordes), accordéons orchestra, le grand orchestre, le big band, tradiloon .

Le coût annuel est de 15 € (frais d’inscription famille) plus 12 € par discipline choisie. Tarif préférentiel si vous être membre du Grand Orchestre.

Renseignements :03 28 58 67 40

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8