Mairie de Loon-Plage

Vivre ma ville autrement

Les tweets de la Mairie

Concours des maisons et jardins fleuris https://t.co/q3hFOnmdeN 5 days ago

www.parcgalame.org, le site officiel du Parc galamé

galame

Le portail famille

bandeau portail

APPRENTI(E) - Chargé(e) d'études techniques H/F

Description du poste

Le métier de chargé(e) d'études techniques alterne à la fois un travail en bureau d’études destiné à permettre la réalisation des études préalables au projet (utilisation de logiciels « métier », recueil de documents techniques, réalisation des études de conception) et des activités de terrain (reconnaissances et investigations préalables), mais pour lequel il convient aussi d'être force de proposition et d'assurer une certaine veille technologique.

Description du profil

Le (la) chargé(e) d'études techniques travaille en autonomie dans l'organisation de ses activités, où il (elle) a besoin notamment de faire preuve d'initiative et de qualités relationnelles, mais pas dans la prise de décision, qui relève du niveau hiérarchique supérieur et des élus concernés.

Par contre, il (elle) est garant(e) de la conformité technique et financière du projet, comme du respect du planning de réalisation des travaux.