Mairie de Loon-Plage

Vivre ma ville autrement

Les tweets de la Mairie

Réunion publique d'information sur la fibre optique Orange le mercredi 3 mai à 18h30, en salle des mariages (Mairie). 2 hours ago

www.parcgalame.org, le site officiel du Parc galamé

galame

Le portail famille

bandeau portail

Le menu du mois de mars 2017

Le menu du mois de mars 2017 pour les valisettes

- la restauration PA (portage à domicile et Espace Michel Simon) concerne personnes âgées de 61 ans et plus
- il y a 1 218 personnes âgées sur la commune (source service personnes âgées)
- la tarification des repas est de 6 € (tarif 1) 4,70 € (tarif 2) 3.20 € (tarif 3); elle est calculée en fonction des ressources.
- les tarifs boissons sont : 3 € les apéritifs, 2 € la bière et le vin, 1 € les boissons non-alcoolisées.

Il n'y a plus de boissons dans les valisettes et à l'espace Simon les boissons sont payantes.

Les commandes et l'achat des tickets se font à l'accueil du CCAS et par téléphone, 48h à l'avance avant midi, et pour le week-end, le jeudi avant midi.

Les repas à domicile sont livrés entre 9h30 et 12h30, tous les jours ; la valisette du dimanche est livrée le samedi, si jours fériés, livrée la veille.

L'espace Simon est fermé le samedi et le lundi. Les horaires d'ouverture sont de 11h30 à 15h en semaine, et de 11h30 à 16h le dimanche.

logo 1er 2015 parc galamevilles fleuries weblogo villesanteot

Mairie de Loon-Plage
27 Place de la République, 59279 Loon-plage
tél : 03 28 58 03 20
Horaires :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Permanence le mardi soir jusque 19h sauf durant les vacances scolaires d'été et de Noël.

Copyright : Mairie de Loon-Plage, juin 2015, tous droits réservés.