Vous avez entre 18 et 25 ans dans l’année 2019, vous souhaitez réaliser des extras lors des manifestations municipales ?

Pour postuler, il convient simplement de  retourner au service des ressources humaines la fiche d’inscription complétée et accompagnée des justificatifs demandés et ce, au plus tard, le 31 Janvier 2019.

Le Service Ressources Humaines se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous pouvez le contacter au 03.28.58.03.59.

Télécharger le formulaire

extra

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot