Mairie de Loon-Plage

Vivre ma ville autrement

Les tweets de la Mairie

RT @pharedk: #LoonPlage La 16e édition de Het Lindeboom a débuté hier. La suite du programme, c'est ce soir et à découvrir par... https://t… 3 days ago

www.parcgalame.org, le site officiel du Parc galamé

galame

Le portail famille

bandeau portail

mardi, 01 décembre 2015 16:01

7. Quels sont les délais d’attribution ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les délais d’attente sont très variables et peuvent aller de quelques mois à quelques années. Ils dépendent de la rotation dans le parc de logements (départs) ainsi que du niveau d’exigence du demandeur. Pour information à Loon-Plage, il y a 550 demandes en attente pour environ 60 attributions par an.

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

logo 1er 2015 parc galamevilles fleuries weblogo villesanteot

Mairie de Loon-Plage
27 Place de la République, 59279 Loon-plage
tél : 03 28 58 03 20
Horaires :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Permanence le mardi soir jusque 19h sauf durant les vacances scolaires d'été et de Noël.

Copyright : Mairie de Loon-Plage, juin 2015, tous droits réservés.