L'image du mois

www.het-lindeboom.org

17eme balade expo de voitures anciennes

Dimanche 5 aout

de 10h  12h et de 13h à 17h.

Parc Galamé

Promenade des véhicules dans la ville de 12h à 13h.

Grand Prix de la ville de Loon-Plage

Samedi 28 juillet à partir de 8h30

Boulodrome organisé par l'ABL

ouvert à tous

mardi, 01 décembre 2015 15:56

4. Comment formuler une demande ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vous pouvez vous présenter au CCAS de Loon-Plage. Vous serez alors reçu par Laurence Milliot (coordinatrice du service logement) puis orienté vers Sabine Loiselle pour, dans un premier temps, le retrait du dossier, puis, dans un second temps, pour l’enregistrement de la demande. Un numéro unique vous sera alors attribué. Ce numéro vous permettra de prendre contact auprès des différents bailleurs ayant, dans leur patrimoine sur la commune, la typologie de logements souhaitée.
Deux documents sont indispensables à l’enregistrement du dossier : la copie de la carte d’identité et les deux derniers avis d’imposition.
Aucun frais de dossier n’est à prévoir.
Les élus sont également disponibles pour vous écouter et prendre en compte vos besoins :
- par le biais des permanences tenues par M. le Maire
- ou sur rendez-vous, assurés par Clélie Kleinpoort, adjointe déléguée à l’Action Sociale, au Logement et à la Santé.

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot