Mairie de Loon-Plage

Vivre ma ville autrement

Les tweets de la Mairie

RT @DebatDkq: Mardi 5 décembre après-midi, la commission a visité le terminal des Flandres à Loon-Plage, ainsi que le Kerguelen, un porte-c… 3 days ago

Le portail famille

bandeau portail

mardi, 01 décembre 2015 15:56

4. Comment formuler une demande ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vous pouvez vous présenter au CCAS de Loon-Plage. Vous serez alors reçu par Laurence Milliot (coordinatrice du service logement) puis orienté vers Sabine Loiselle pour, dans un premier temps, le retrait du dossier, puis, dans un second temps, pour l’enregistrement de la demande. Un numéro unique vous sera alors attribué. Ce numéro vous permettra de prendre contact auprès des différents bailleurs ayant, dans leur patrimoine sur la commune, la typologie de logements souhaitée.
Deux documents sont indispensables à l’enregistrement du dossier : la copie de la carte d’identité et les deux derniers avis d’imposition.
Aucun frais de dossier n’est à prévoir.
Les élus sont également disponibles pour vous écouter et prendre en compte vos besoins :
- par le biais des permanences tenues par M. le Maire
- ou sur rendez-vous, assurés par Clélie Kleinpoort, adjointe déléguée à l’Action Sociale, au Logement et à la Santé.

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

logo 1er 2015 parc galamevilles fleuries weblogo villesanteot

Mairie de Loon-Plage
27 Place de la République, 59279 Loon-plage
tél : 03 28 58 03 20
Horaires :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Permanence le mardi soir jusque 19h sauf durant les vacances scolaires d'été et de Noël.

Copyright : Mairie de Loon-Plage, juin 2015, tous droits réservés.