Mairie de Loon-Plage

Vivre ma ville autrement

Les tweets de la Mairie

La DUCASSE D'HIVER s’installe du 4 au 15 novembre 2017. Par conséquent, du 30/10 au 15/11/2017 le STATIONNEMENT... https://t.co/vUYgTZsUaG 7 hours ago

Le portail famille

bandeau portail

mardi, 01 décembre 2015 15:55

3. Y’a-t-il des demandes prioritaires ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Des entreprises cotisent à des fonds « 1 % logement » servant à financer la construction de logements sociaux. A Loon-Plage, deux organismes collecteurs sont représentés : CILGERE et VILOGIA. Les employés des entreprises cotisants à ces deux fonds sont donc prioritaires sur certains logements ciblés.
Des dispositifs législatifs amènent par ailleurs l’Etat à avoir un droit de réservation sur un certain nombre de logements sociaux.

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

logo 1er 2015 parc galamevilles fleuries weblogo villesanteot

Mairie de Loon-Plage
27 Place de la République, 59279 Loon-plage
tél : 03 28 58 03 20
Horaires :
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Permanence le mardi soir jusque 19h sauf durant les vacances scolaires d'été et de Noël.

Copyright : Mairie de Loon-Plage, juin 2015, tous droits réservés.