CONCOURS PHOTO DE CARNAVALDans la mĂȘme lignĂ©e que le concours de masques de carnaval voici venu... *đŸ„ roulement de tambour đŸ„* : le concours de costumes de carnaval !
Il est organisé par la Municipalité en collaboration avec le Centre Socioculturel, Association Dulcie September et est ouvert à tous les Loonois !
L'objectif reste le mĂȘme : vibrer au rythme du carnaval malgrĂ© le contexte.

â„č Pour y participer :

- 📾 Prendre une photo enfant seul ou en famille
- 📧 L'envoyer Ă  l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protĂ©gĂ©e contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (vous avez jusqu'au 4 mars 2021 pour le faire) avec vos noms, prĂ©noms, Ăąges, adresse et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone
NB : la participation au concours entraĂźne l'acceptation, de la part des candidats, de la diffusion des photos sur les pages Facebook de la Mairie et du Centre socioculturel.

âžĄïž Un jury dĂ©libĂ©rera le samedi 6 mars et dĂ©signera les gagnants dans deux catĂ©gories : enfants et familles.

🎁 Nombreux lots à gagner !

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8