inscriptions 940x400Les inscriptions pour les enfants nés en 2018 et 2019 ou ceux changeant d'école commenceront aprÚs les vacances de février.

Voici la marche Ă  suivre:

1) Contacter Christine Calcoen pour une premiĂšre inscription en
mairie et prévoir les documents suivants : carnet de vaccination, livret de famille, justificatif de domicile et le cas échéant certificat de radiation de l'ancienne école.

2) Suite à ce rendez-vous, contacter Mme Barboza, directrice de l'établissement, au 0328214576 pour l'inscription à l'école sur l'un de ses temps de décharge (le lundi) ou en fonction de
des disponibilitĂ©s. Il vous faudra venir avec les mĂȘmes documents et la fiche d'inscription fournie par la mairie.

3) En cas de demande de dérogation, adresser un courrier à Monsieur le Maire en justifiant votre demande le plus rapidement possible.

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8