soleilPetit point, au vue du contexte, sur les évènements estivaux.

❌ Cette année, n'auront pas lieu : la brocante du centre-ville, le feu d'artifice du 14 juillet, le Festival Het Lindeboom, le rassemblement de voitures anciennes, la ducasse des Kempes et sa traditionnelle brocante.

✅ En revanche, seront proposée :
- des séances de cinéma en plein-air, dont les premières sessions les 10 et 11 juillet. Les suivantes auront lieu les 24 et 25 juillet puis les 7 et 8 août
- des concerts les dimanches matins au Parc Galamé de 11h à 12h30
- concerts de "Sur les Docks" (19h) et "Pyrates" (21h)
Samedi 29 août sur le parking de l'ancienne brasserie "Bous"

🌳 La saison estivale au Parc Galamé, quant à elle, sera lancée ce 4 juillet avec les activités suivantes : balades poney, mini-golf, billard, croquet, ping pong, badminton, étang de pêche, aire de baignade biologique (restrictions d'accès dues aux mesures COVID), parcours d'accrobranche, laserwoord, médiathèque de plein-air et bien sûr toujours les chemins de randonnée, parc animalier, jeux pour enfants, jeu de piste, jardins à thème, parcours d'orientation, musée des jeux traditionnels...

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8