maxresdefaultLe bus sport santé sera sur Loon-Plage pour l'activité physique adaptée du 7 janvier au 28 février 2020, sur le parking de la Maison de la Nature. Les interventions se feront 2 jours par semaine les mardi et vendredi de 13h30 à 16h30, sur 2 créneaux : de 13h30 à 15h et de 15h à 16h30.

Cette action s'adresse bien à l'ensemble de la population, quelque soit l'âge, et ayant des soucis de santé particuliers (diabète, hyper-tension, cancer, problèmes cardiaques ou pulmonaires, pathologie chronique, etc). Les inscriptions se font auprès de l'association et les séances sont gratuites. Renseignements auprès du CCAS.

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8