Projet de construction d’une usine de production d’hydrogène vert et son raccordement électrique à Loon-Plage dans les Hauts-de-France. Plus d'informations : cliquez sur l'image.

Du 16 septembre au 20 novembre 2019, H2V et RTE organisent une concertation sur le projet d’usine de production d’hydrogène vert et son raccordement électrique à Loon-Plage dans le Nord. Cette concertation est menée sous l’égide de garantes désignées par la Commission nationale du débat public.

Une réunion publique est organisée à la mairie le jeudi 3 octobre à 18h.

Synthèse

Dépliant

Affiche

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8