avis de rechercheÀ l’occasion de la prochaine Journée Nationale du Commerce de Proximité samedi 12 octobre 2019, la Municipalité souhaite mettre à l’honneur les commerçants loonois partis à la retraite.

Lors de cette réception, chaque commerçant retraité pourra également exposer les photos de son commerce.

POURRIEZ-VOUS NOUS À LES RETROUVER... ?

Comme nous ne disposons pas de toutes les coordonnées des anciens commerçants (certains ont parfois quitté la ville ou le département), nous faisons appel à chacun d’entre vous et nous vous invitons à contacter le service (basé à la Maison de la Nature, téléphone : 03.28.59.63.58 ou 06.11.70.12.62 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Si vous côtoyez certains d’entre eux, n’hésitez pas à leur en parler afin que cette réception puisse en réunir un maximum ! Nous avons besoin de leurs nom, prénom, adresse postale, téléphone fixe ou portable, mail... ou au moins un moyen de les contacter pour leur faire parvenir l'invitation.

1er 2015SELECTION 2018 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourires