En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [ Par exemple, réaliser des statistiques de visites]

LOON-PLAGE

LES INFORMATIONS DE LA VILLE DE LOON-PLAGE

 

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL

ARTICLE 1 : Le stationnement et la circulation seront interdits à tous véhicules :
Samedi 08 Juin 2019 – de 00h00 à 22h00
Place Jean MOULIN : sur la totalité de la Place
Rue Jean MOULIN - sur les parties comprises :
- Entre la Rue Georges POMPIDOU et la Rue Paul MATRENGHEN
- Entre la Rue Jean MOULIN et la Rue Léo LAGRANGE
ARTICLE 2 :

En raison du Sens interdit situé dans la Rue des Sports (de la Rue du Stade vers la Rue Georges POMPIDOU), il est également prévu :
- La Rue du Stade sera fermée au Niveau du Stade « Marcel ROSSEEL » et les automobilistes venant du parking du Stade seront déviés (sauf riverains….).
ARTICLE 3 : Un barriérage sera mis en place sur le pourtour de l’emplacement de la manifestation, et sur les voies concernées par les modifications de circulation. Un dispositif anti-véhicule Bélier (Blocs de bétons) sera installé sur les 3 accès principaux :
- Rue Jean MOULIN à la limite de la Rue Georges POMPIDOU)
- Rue Jean MOULIN à la limite de la Rue Paul MATRENGHEN


- Rue Jean MOULIN à la Limite de la Rue Léo LAGRANGE
Néanmoins, et afin de permettre aux services de secours d’intervenir – si nécessaire :
- Les parties centrales seront bloquées par des véhicules ou des barrières renforcées de blocs en béton qui pourront être déplacées à l’aide d’engins de levage.
- Des panneaux seront également posés sur toutes les voies concernées.
ARTICLE 4 : Le présent arrêté peut faire l’objet d’un recours – pour excès de pouvoir devant le tribunal Administratif de LILLE, dans un délai de deux mois, à compter de sa notification.
ARTICLE 5 : La Direction Générale des Services, Messieurs les représentants de la Police et de la Gendarmerie, et toute personne ayant pouvoir de Police en la matière, sont chargés chacun en ce qui les concerne de l’application du présent arrêté qui sera transmis et publié selon la forme accoutumée.
ARTICLE 5 : La Ville de Loon-Plage procédera à la mise en place de panneaux indiquant les nouvelles dispositions sur les accès concernés par cette nouvelle réglementation, pour information auprès des usagers et des riverain - et reprises à l’article 1 du présent arrêté.
ARTICLE 6 : Les propriétaires des véhicules en infraction aux présentes dispositions, pourront être verbalisés. Les Services de Police et de Gendarmerie pourront procéder par tous moyens appropriés à l’enlèvement des obstacles ou véhicules, aux frais et risques de leurs propriétaires : cela sans préjudice des mesures prévues au Code de la Route.

1er 2015SELECTION 2018 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourires