Suites aux nouvelles directives ministérielles et l'obligation de scolarisation des enfants de 3 ans, tous les enfants nés en 2016 devront obligatoirement être scolarisés à la rentrée de septembre 2019.

L'inscription se fait en mairie, sur rendez-vous, l'école admet en fonction des places. Tous les enfants nés en 2016 seront donc accueillis à la rentrée de septembre 2019.

Vous devez donc :

1. Prendre rendez-vous auprès de Melle Calcoen en mairie au 0328580348 pour l'inscription en mairie  et vous devrez vous munir de :

carnet de vaccinations à jour de votre enfant.
Livret de famille
justificatif de domicile
demande de dérogation si besoin avec justificatifs de la demande
certificat de radiation si votre enfant a été scolarisé avant dans une autre école.

2.  Prendre rendez-vous avec Mme Laporte, de préférence le lundi jour de ma décharge ou en fonction de vos disponibilités si vous travaillez. Vous pouvez me contacter au 03.28.21.45.76 de préférence le lundi. Je suis dans ma classe les autres jours. Lors du rendez-vous, vous devrez vous munir des mêmes documents demandés en mairie plus le certificat d'inscription remis lors de votre entretien en mairie.

1er 2015 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourireslogo rfvs8