Dimanche 31 mars,
Espace Jeunes
rue Léon Dron,
59279 Loon-Plage

"Théâtre Octobre" est heureux de vous inviter à une représentation de sa derniére création Mots Gourmands.
Dans ce spectacle où s'entrecroisent saynètes, poémes et chansons d'auteurs d'aujourd'hui de langue française, il est question de nourriture, de cuisine et de table.

Que nous nous en réjouissions ou non, préparer à manger et manger (bien, mal, vite, lentement, trois fois par jour quand tout va bien) constituent une part non négligeable de notre activité quotidienne.
Source de plaisirs, de questionnements et d'infinies conversations, les moyens et le temps consacrés à notre sustentation journalière sont révélateurs de nos êtres individuels et attestent d'un certain état du monde.
"Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es."
Sans se prendre au sérieux, mais parfois si, Mots Gourmands est une célébration tonique des mets et des mots, un savoureux voyage culinaire et littéraire.

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot