L'image du mois

samedi 27 et dimanche 28 octobre

circuit Bernard Gouvart

organisé par le MotoClub du Littoral

pink ribbon e1506093777635La pizzeria VA BENE LOON-PLAGE met en place la pizza du mois , pour octobre rose: base crème, lardons , chorizo, oignons et taleggio.
1€50 seront reversés à une association pour la prévention du cancer .

Du 2 au 28 octobre : HAPPY DAY'S SNACK -LOON-PLAGE, s'engage dans la lutte contre le cancer avec le soutien de Promocash, CAPPELLE-LA-GRANDE. Venez déguster le hamburger spécial "Octobre Rose" composé de pain à la tomate, sauce oignons, poivrons, salade, steak au poulet, chorizo et fromage de chèvre. 20 % du prix de vente reversé au profit de l'association « Au-delà du cancer ».

Mercredi 17 octobre : MARCHE ROSE DANS LE CADRE DU DEPISTAGE DU CANCER DU SEIN - Gratuit en partenariat avec le Centre Socio Culturel, « Au-delà du cancer », stand prévention information dépistage Départ : 9h00 – Espace Louis PERGAUD, LOON-PLAGE - Ouvert à tous

Mercredi 17 octobre : APRES-MIDI ATELIER « RUBAN ROSE » à la médiathèque Marcel PAGNOL de 14 h à 18h - Ouvert à tous - Gratuit

en partenariat avec l’association « 1, 2, 3, Santé »
Animation autour de la Santé et du Bien-être.
14h00 : Atelier Créatif – Médiathèque Marcel PAGNOL, LOON-PLAGE
15h00 : Table ronde autour d'un café ou d'un thé, sujet : "Comment parler de la maladie, plus particulièrement aux enfants ?"
16h30 à 17h30 : Atelier lecture "La girafe conteuse" : j'ai bobo ! de 5 à 10 ans

Jeudi 19 octobre : Soirée TARTINE FLAMANDE organisée par le CCAS, réservée aux séniors de LOON-PLAGE
18h00 - Salle Coluche animé par Bernard RUBBELYNCK
Le CCAS, solidaire face au cancer et sensible au dépistage, organise une collecte lors de l’inscription à la Tartine Flamande (2€ / personne) au profit d' « Au delà du cancer ».
Renseignements au CCAS 03.28.58.03.40

Vendredi 19 octobre : Soirée dansante "Tous en Rose" animée par DJ CED

organisée au profit de l'association « Au delà du cancer », l'association sera présente pour répondre aux questions.
19h00 - salle Coluche, prix d'entrée : 2 €/personne, gratuit pour les moins de 15 ans.
Venez vous divertir en famille, soirée dansante, buvette restauration sur place

Affiche 2018 marche oct rose 2affiche octobre rose webaffiche ruban rose 2

1er 2015SELECTION 2018 villes fleuries webville active sportivepanneaux 2 souriresot