L’enquête se déroulera du 7 mai au 6 juin 2018 inclus et le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre d’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux de la commune.
Le dossier d'enquête sera aussi mis en ligne pendant toute la durée de l'enquête sur le site « Les services de l'État dans le Nord » (www.nord.gouv.fr, rubrique « Politiques publiques / Environnement /Eau / Police de l'eau / Enquêtes publiques / Dossiers d'enquête publique »).
Un accès gratuit au dossier sera également garanti sur un poste informatique dans les bureaux de la Délégation Territoriale des Flandres de la DDTM (Centre Tertiaire des Trois Ponts - 30 rue l'Hermitte -59386 Dunkerque), aux jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les observations pourront également être adressées, pendant toute la durée de l'enquête, au commissaire enquêteur :
- par écrit à l'adresse du siège de l'enquête - Mairie de LOON-PLAGE, 27 Place de la République, BP 37, 59279 LOON PLAGE,
- par voie électronique, via l'adresse (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en précisant dans le titre du message l'objet de l'enquête : réalisation appontement Nord du QPO à LOON-PLAGE.

Durant toute la période de l’enquête, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public lors de ses permanences en mairie :
le lundi 07 mai de 9h00 à 12h00
le mardi 15 mai de 14h00 à 17h00
le mercredi 23 mai de 9h00 à 12h00
le jeudi 31 mai de 9h00 à 12h00
le mercredi 06 juin de 14h00 à 17h00

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot