L'image du mois

• Eric Rommel et la municipalité vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.
    voeux 18

Eric Rommel et la municipalité vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Festival des toupies

Deuxième édition du festival des toupies du monde

du 7 au 11 février 2018

salle Coluche, Loon-Plage

Entrée libre de 10h à 18h

Bal des 8 wiches

18ème nuit des 8 wiches

vendredi 2 février

22h, salle Coluche

Places en vente dans les points de vente habituels

Vous avez entre 18 et 25 ans dans l’année 2018, vous souhaitez réaliser des extras lors des manifestations municipales :

Si vous désirez postuler, il convient simplement de nous retourner la fiche d’inscription complétée (cliquez ici pour la télécharger) et accompagnée des justificatifs demandés et ce, au plus tard, le 31 janvier 2018.

Le Service Ressources Humaines se tient à votre disposition pour

tout renseignement complémentaire et vous pouvez le contacter au 03.28.58.03.59.

Le portail famille

bandeau portail

L'agenda culturel

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux