Pour rappel, l’obtention d’un extrait d’acte de naissance, de décès ou de mariage est un service public gratuit.

Vous pouvez les obtenir auprès du Guichet Unique de la Mairie de Loon-Plage, si l’événement a eu lieu à Loon-Plage, sinon, il faudra vous rapprocher de la Mairie du lieu de l’événement.

Certains sites Internet proposent de vous fournir à titre privé ces actes au tarif de 29,90 euros TTC. En aucun cas ces sites ne sont des services proposés par la Mairie de Loon-Plage.

1er 2015 villes fleuries weblogo villesanteville active sportivepanneaux 2 souriresot