L'image du mois

• Eric Rommel et la municipalité vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.
    voeux 18

Eric Rommel et la municipalité vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Festival des toupies

Deuxième édition du festival des toupies du monde

du 7 au 11 février 2018

salle Coluche, Loon-Plage

Entrée libre de 10h à 18h

Bal des 8 wiches

18ème nuit des 8 wiches

vendredi 2 février

22h, salle Coluche

Places en vente dans les points de vente habituels

Pour rappel, l’obtention d’un extrait d’acte de naissance, de décès ou de mariage est un service public gratuit.

Vous pouvez les obtenir auprès du Guichet Unique de la Mairie de Loon-Plage (si l’événement a eu lieu à Loon-Plage), auquel cas, il faudra vous rapprocher de la Mairie du lieu de l’événement.

Certains sites Internet,

type annuaire-mairie.fr, proposent de vous fournir à titre privé ces actes au tarif de 29,90 euros TTC. En aucun cas ces sites ne sont des services proposés par la Mairie de Loon-Plage ou tout autre collectivité publique :

"Le Site et les Services annuaire-mairie sont fournis à titre privé uniquement, et ne correspondent en aucune manière possible à une mission de service public qui lui aurait été déléguée par une quelconque administration publique ou collectivité territoriale.
L'offre de services à laquelle vous souscrivez au travers du formulaire consiste dans la réalisation par Advercity, à titre payant et privé au tarif de 29,90 € TTC, de l'ensemble des démarches administratives nécessaires pour obtenir, de la part des Mairies concernées, la délivrance d'actes d'état civil relatifs à toutes personnes de nationalité française. (…)
Cette offre ne consiste donc pas dans la vente ou dans la délivrance de l'extrait d'actes d'état civil, que l'Utilisateur peut par ailleurs obtenir auprès de la mairie concernée, mais dans la prise en charge par Advercity, pour le compte de l'Utilisateur, des démarches nécessaires pour obtenir ces documents."

Le portail famille

bandeau portail

L'agenda culturel

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux