En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [ Par exemple, réaliser des statistiques de visites]

LOON-PLAGE

LES INFORMATIONS DE LA VILLE DE LOON-PLAGE

ACTU TRAVAUXÀ partir du 10 septembre et pour une durée d'1 mois, la circulation sera restreinte et mise en alternée par feux tricolores et le stationnement interdit rue Pierre Longueval (tronçon compris entre la rue Carnot et la rue du Corps de Garde). Des travaux de gaz seront en effet réalisés par la RAMERY.

alerte arnaqueNous avons été informés d’arnaques à l’emploi via Internet.
Des personnes mal intentionnées contactent en effet par e-mail des demandeurs d’emploi, leur indiquant être intéressées par le profil. Après plusieurs échanges et demandes de renseignements (nom, âge, adresse, numéro de téléphone, nom de la banque), les arnaqueurs proposent un contrat et un salaire. Il est ensuite demandé à la victime d’encaisser un (faux) chèque d’une somme conséquente puis de virer l’argent à une tierce personne, par exemple au soi-disant propriétaire du terrain sur lequel l’entreprise (fictive) souhaite s’implanter.
Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance.

La prochaine permanence juridique aura lieu le Mercredi 2 octobre de 14h à 16h30. Merci de contacter l'accueil du CCAS au 03.28.58.03.40 pour la prise de rendez-vous.

Projet de construction d’une usine de production d’hydrogène vert et son raccordement électrique à Loon-Plage dans les Hauts-de-France. Plus d'informations : cliquez sur l'image.

Du 16 septembre au 20 novembre 2019, H2V et RTE organisent une concertation sur le projet d’usine de production d’hydrogène vert et son raccordement électrique à Loon-Plage dans le Nord. Cette concertation est menée sous l’égide de garantes désignées par la Commission nationale du débat public.

Une réunion publique est organisée à la mairie le jeudi 3 octobre à 18h.

 

Synthèse

Dépliant

Affiche

1er 2015SELECTION 2018 logo villes fleuries 2019ville active sportivepanneaux 2 sourires